Power Starter est le seul concours à récompenser les femmes e-entrepreneuses…


BNP Paribas devient, cette année, partenaire de ce concours, porté par l’association Cyberelles, les femmes qui font le web ! Créée en 1999, cette association a pour objectif de fédérer des femmes passionnées par Internet, dans un esprit d’entraide. Cyberelles donne à chacune de ces femmes, les moyens de mieux réussir dans sa carrière ou de faire progresser son entreprise en lui offrant des occasions de networking intelligentes et opportunes, en favorisant les échanges de « best practices ».

Power Starter, pour sa deuxième édition se déroule du 17 janvier au 31 mars 2011 et est destiné à promouvoir toutes ces femmes, issues de quartiers défavorisés et de la diversité, ayant eu le courage et l’ambition de créer une société dans l’univers du web.
C’est un véritable tremplin professionnel ! Tout d’abord, les participantes bénéficieront d’un soutien et d’une visibilité indispensables pour transformer leur projet en une belle réussite. De plus, elles pourront recevoir des aides financières et bénéficier des relations de l’association, des accès aux réseaux les plus efficaces…

A l’issue de l’examen des projets par un jury composé d’entrepreneurs, de conseils spécialisés…, 3 projets seront récompensés. La soirée de remise des prix est prévue pour le mardi 10 mai.

Téléchargez votre dossier de candidature Power Starter. Date limite de dépôt des dossiers, le 31 mars 2011.