BNP Paribas Fortis Foundation lance un appel aux volontaires pour les Special Olympics Belgium 2011 qui marquent le coup d’envoi d’un été qui fera chaud au cœur.

Le département Sponsoring et BNP Paribas Fortis Foundation soutiennent ensemble la 30ème édition des Jeux Nationaux Special Olympics qui, cette année se déroulerent. à Hasselt et à Genk.

Du 1er au 4 juin, cet événement sportif unique rassemble 3 200 athlètes souffrant d’un handicap mental pour une compétition très variée, riche de 17 disciplines, où le plus important est avant tout de participer que de gagner.

Dans le cadre de « l’Année Européenne du Volontariat », BNP Paribas Fortis Foundation fait appel à tous les collaborateurs intéressés, ainsi qu’aux membres de leur famille, pour se retrousser les manches au cours de ces Jeux nationaux.

Si vous êtes intéressé(e), rendez-vous sur le site de Special Olympics: Vous y trouverez une large présentation de disciplines et d’activités dans le cadre desquelles vous pourrez proposer vos services. Vous pouvez vous inscrire directement via ce site internet.

Ensemble, faisons de cet événement une expérience unique!