Le groupe UkrSibbank BNP Paribas et L’Institut Français d’Ukraine ont le plaisir de vous inviter à découvrir la culture française et de venir découvrir l’exposition « Paris d’amour » à Kiev du 16 septembre au 10 octobre 2011.

« Paris d’Amour » est une exposition de Gérard Uféras, l’un des photographes contemporains les plus renommés. Ses photographies sont largement exposées à l’échelle internationale, notamment à la Maison  Européenne de la Photographie (Paris), à la National Gallery (Londres), au Musée de l’Élysée (Lausanne), à la Henkel Collection (Allemagne), etc. Ses photographies seront exposées dans le hall « Khlebnya », dans le parc national Sophia Kyivska.

« Paris d’Amour » est un portrait de l’amour dans la ville, qui est à juste titre considérée comme le lieu le plus romantique du monde – la ville de l’amour. Les photographies de Gérard Uféras saisissent les moments les plus heureux des vies de différentes personnes. Le photographe a fait des photographies de mariages civils et religieux de couples de nationalités, d’origines sociales et de religions différentes. Mais tous ces nouveaux couples partagent une chose – ils ont décidé d’unir leurs cœurs dans la ville la plus romantique du monde. La diversité de ces couples amoureux offre un mélange culturel fascinant, qui est, sans conteste, l’une des fiertés de Paris.