Le 1er octobre 2011, 16 collaborateurs de BNP Paribas Real Estate Royaume-Uni se lancés dans une course cycliste de 4 jours pour relier le siège à Issy-les-Moulineaux et celui de Londres. Cette course est organisée au profit de la recherche contre le cancer du sang.

16 cyclistes pour un beau challenge :

Cette course de 563 km est organisée au profit de l’association britannique Leukaemia & Lymphoma Research qui soutient la recherche pour lutter contre le cancer du sang, la leucémie et le lymphome en particulier.
Nos collègues du UK ont comme objectif une collecte de 11 500 € qui seront reversés dans leur intégralité au profit de l’association.

La mobilisation des collaborateurs de BNP Paribas Real Estate Royaume-Uni en faveur de la recherche contre le cancer du sang :

Depuis 2009, l’implication des collaborateurs de BNP Paribas Real Estate au UK au travers de nombreux événements et challengers a déjà permis de récolter environ 80 000 euros pour l’association Leukaemia & Lymphoma Research. La recherche porte sur les causes, l’amélioration des diagnostics et des traitements et favorise la réalisation à des essais cliniques de pointe pour venir en aide aux patients atteints du cancer du sang. Les fonds récoltés ont déjà permis de contribuer à aider la recherche et de sauver des vies.

Pour faire un don à Leukaemia & Lymphoma Research

Pour connaître les modalités de dons lorsque l’on réside hors du Royaume-Uni