Relais pour la vie est à l’initiative d’une vingtaine d’étudiants de l’école PPA, qui a pour vocation de rassembler toutes les générations autour d’une même cause : la lutte contre le cancer.
Pendant 12 heures non-stop, des équipes de marcheurs/coureurs se relaient autour d’une piste : symbole de solidarité qui s’organise autour des personnes atteintes d’un cancer. Mais c’est aussi une manifestation festive et conviviale mêlant l’art, des initiations sportives, la culture, la musique, l’alimentation …

N’hésitez plus, venez participer à cette journée de solidarité le 16 juin prochain au Stade Georges Carpentier (Paris 13ème) de 10h à 22h ! Envoyez un mail à partenariats.relaispourlavie75@gmail.com pour vous inscrire.

Cette première édition de Relais pour la vie est organisée par le comité de Paris de la Ligue contre le cancer. Créée en 1918, l’association est le premier financer privé et indépendant de la recherche contre le cancer, et repose sur la générosité du public et sur l’engagement de ses militants.
Forte de ses 717 752 adhérents et de ses 12 798 bénévoles réguliers, elle regroupe 103 Comités départementaux qui luttent dans trois directions complémentaires : la recherche ; l’information, la prévention et la promotion des dépistages ; et les actions pour les malades et leurs proches.