L’engagement sportif des collaborateurs de BNP Paribas Real Estate profite à une bonne cause. Dimanche 24 juin, ils ont bravé le mauvais temps et donné le meilleur d’eux-mêmes. 19 coureurs de BNP Paribas Real Estate France ont participé aux aux « Foulées de l’Immobilier », une course de 10 km dans le Bois de Boulogne.

Cette 5ème édition, organisée par le Master 246 Management de l’Immobilier de l’Université de Paris Dauphine, a rassemblé près de 700 professionnels du secteur immobilier sur la ligne de départ. L’ensemble des bénéfices (15 000 €) a été reversé à la Fondation Abbé Pierre par les organisateurs de l’événement.

En tant que sponsor des « Foulées de l’Immobilier », et après la course relais de mars dernier au profit d’associations œuvrant pour l’insertion de personnes handicapées mentales, BNP Paribas Real Estate France affirme une nouvelle fois son implication en tant qu’entreprise socialement responsable. La RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise) chez BNP Paribas Real Estate est aussi fondée sur l’engagement sportif des collaborateurs !