Au cours des deux prochaines années, BNP Paribas Singapour va contribuer financièrement au fonds BT BAF (Business Times Budding Artists Fund – Fonds du Business Times pour les artistes en herbe). Cette contribution va permettre à plus de 100 enfants issus de familles à faibles revenus de suivre une formation artistique au sein de la Section Enfants de la Little Arts Academy (LAA).

La décision de BNP Paribas de devenir partenaire communautaire de la Section Enfants de la LAA va permettre à celle-ci de presque doubler le nombre d’enfants actuellement inscrits à son programme artistique, d’atteindre la pleine capacité de ses classes en semaine et de permettre ainsi à autant d’enfants que possible d’étudier les arts, quel que soit l’environnement socio-économique dont ils sont issus.

La LAA, gérée par The Old Parliament House Limited, organise un Programme de Découverte des Arts étalé sur deux années, intégralement subventionné et adressé aux enfants et bénéficiaires du fonds BT BAF. Ces jeunes artistes en herbe, âgés de 7 à 12 ans, reçoivent une formation en Musique, Théâtre, Danse et Arts visuels, avec à la clé un certificat de participation reconnu. C’est, à Singapour, le seul centre à proposer une approche des arts à la fois unique et pluridisciplinaire.

Le financement couvrira des coûts tels que ceux des cours, des livres et du matériel dispensés à plus de 100 bénéficiaires au cours de leurs deux années de formation à la LAA.